Le Parlement géorgien approuve le retrait de la CEI

Se Propager

Le Parlement géorgien a approuvé jeudi le retrait du pays des trois accords concernant son statut de membre de la Communauté des Etats indépendants (CEI).

Une résolution en ce sens a été approuvée à l’unanimité lors d’une session d’urgence du Parlement, ce qui signifie que la Géorgie quitte la CEI.

Le président géorgien Mikheïl Saakachvili a déclaré mardi que son pays se retirerait de la CEI, une alliance de douze anciennes républiques soviétiques, dominée par la Russie.

Le ministère russe des Affaires étrangères a qualifié cette décision géorgienne d’irresponsable et de regrettable.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut