Le Parquet général a ouvert une procédure pénale à la suite de l’incident surevenu entre la personnalité publique Narek Malian et les membres de «Restart»

Se Propager
arton9242

Le Parquet général des districts du Centre et de Nork Marach a ouvert une procédure pénale à la suite de l’incident entre les membres de «Restart» et de la personnalité publique Narek Malian.

Selon Arevik Khatchatrian, chef des Relations publiques du Parquet général de l’Arménie les personnes en garde à vue ont été relâchées après les explications fournies. Une procédure pénale a été ouverte en vertu de l’article 258 du code pénal d’Arménie:accusation de bizutage.

Un incident a eu lieu la nuit du 4 mars entre la personnalité publique Narek Malian et quelques membres de «Restart».

Les vidéos mises en ligne par les membres de «Restart» montrent comment ils saisissent Malian et le traîne dans la rue.

Le Premier ministre arménien a réagi à l’incident sur sa page Facebook en condamnant le recours à la violence en tant qu’une solution aux problèmes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut