Le Parquet général souhaite lutter contre la croissance des crimes par le durcissement de leurs peines

Se Propager
arton12610

« Le Parquet général a présenté au ministère de la Justice un paquet d’amendements législatifs pour durcir les peines de certains types de crimes dont le nombre a accru en 2018 » a déclaré le Procureur général d’Arménie, Arthur Davtian, pendant la séance de la commission permanente des Questions juridico-étatiques de l’Assemblée.

«Il y a deux types de crimes dont les chiffres de 2018 sont décévants et, c’est pourquoi, d’après nous, il faut que nous nous mobilisions. L’un de ces crimes est le crime ou le délit contre les biens et, en particulier le cambriolage qui a accru de 60 % en comparaison avec l’année dernière. Le deuxième type de crime c’est la violation criminelle des règles de la circulation dont le pourcentage a progressé d’environ 30 %. Ce qui est le plus préoccupant c’est l’augmentation de 25 % des cas à l’issue mortelle pour ces crimes. Nous avons présenté au ministère de la Justice un paquet d’ amendements législatifs visant à durcir les peines encourues»,a dit Arthur Davtian.

Il a conclu qu’il fallait prendre des mesures pour prévenir ce deux types de crimes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut