Le parti d’opposition en Azerbaïdjan demande de nouvelles élections présidentielles

Se Propager

samedi dernier, le principal parti d´opposition en azerbaïdjan, le parti musavat (egalité), a déclaré qu´il demandait de nouvelles élections présidentielles. cette déclaration issue lors de la session du conseil du parti musavat, accuse la famille aliev et ses alliés d?usurper le pouvoir, en ayant frauduleusement remporté les élections d´octobre 2003, par des irrégularités graves et une répression sans merci. une autre déclaration de musavat demande la relaxe immédiate de plus de 100 activistes de l´opposition, emprisonnés juste après les élections. enfin le parti a exprimé son inquiétude devant les procès qui attendent certains de ses leaders, dont il craint l´inéquité.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut