Le Parti pour la liberté attaque Nebahat Albayrak

Se Propager

Le député populiste Geert Wilders du Parti pour la liberté a dans sa dernière tribune en date du 20 février 2007 considère que l’arrivée au gouvernement néerlandais d’Ahmed Aboutaleb et de Nebahat Albayrak doit être considéré comme un « tsunami de l’ islam».

Selon Wilders « Monsieur Aboutaleb et Mme Albayrak sont maintenant membres du cabinet, les gouvernements marocains et turcsse sont réellement infiltrés dans le coeur du centre du pouvoir néerlandais. Monsieur Aboutaleb est en effet un prôche du roi du Maroc et Mme Albayrak est soumies au président de la Turquie. Ceci explique en partie son refusde reconnaître le génocide arménien. »

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut