Le PKK a coûté plus de 300 milliards de dollars

Se Propager

Le vice-Premier ministre, ministre de l’Etat et porte-parole du gouvernement, Cemil Çiçek a précisé que le dommage infligé par le PKK à la Turquie, s’élevait à plus de 300 milliards de dollars.

« Le projet GAP, (de développement su sud-est anatolien) coûte 32 milliards de dollars et si la Turquie n’avait pas été obligée de lutter contre le PKK, qui menace la vie des citoyens turcs, elle aurait achevé depuis longtemps le projet GAP » a-t-il ajouté à l’issue du conseil des ministres.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut