Le plafond et le mur du bâtiment philharmonique «Les petits choristes» se sont effondrés.

Se Propager
arton6590

Le service «911» du ministère des Situations d’urgence a reçu un appel hier à 21h48 à la suite de l’effondrement du bâtiment philharmonique «Les petits choristes».

La brigade des sapeurs-pompiers et une unité du centre national de la gestion des crises se sont rendues sur le lieu de l’incident.

Selon le ministère des Situations d’urgence, le mur (35m2) ainsi qu’une partie du plafond (20m2) de la salle des répétitions de la chorale qui se sont effondrés et le plafond de la salle de réception a été endommagé. La maison qui jouxte le bâtiment a souffert également: le mur et le plafond de la salle à manger se sont effondrés et des fissures ont apparu au mur et au plafond de la chambre. Il existe des risques d’effondrement de l’autre partie.

Toutes les mesures nécessaires ont été prises par les sapeurs-pompiers.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut