Le politicien polonais Tomasz Lech Buczek écrit une lettre à Poutine et envoie une brochure sur les crimes de guerre en Azerbaïdjan

Se Propager
arton75914

Le politicien et avocat polonais Tomasz Lech Buczek a envoyé une lettre et sa récente publication sur les crimes de guerre azerbaïdjanais contre les Arméniens au président russe Vladimir Poutine. Il lui a également demandé à prendre des mesures pour assurer la libération des prisonniers de guerre arméniens.

 » Honorable Président de la Fédération de Russie,

je me suis longtemps demandé s’il fallait écrire ces lettres à l’Honorable Président. Parce que ce sera probablement la première lettre d’un citoyen polonais au Président de Votre Excellence dans l’histoire publique.

Je demande au Président de la Fédération de Russie, en tant que seule personne compétente, de m’aider à libérer les prisonniers de guerre arméniens détenus en Azerbaïdjan.

Les familles dévastées, les mères, les épouses et les enfants attendent les prisonniers.

Grâce à l’Honorable Président, un cessez-le-feu a été conclu. Et des soldats de la paix russes ont été envoyés en Artsakh. Les soldats de la paix maintiennent la paix et le peuple d’Artsakh reçoit une aide humanitaire.

Le nouvel Artsakh a été mis de côté. Assurer la sécurité de l’Artsakh et son indépendance devrait être la tâche du Défenseur du christianisme à l’Est de la Mère Russie, l’Azerbaïdjan ne devrait plus revendiquer ces terres.

Pour le peuple arménien maintenant, en particulier, il est maintenant important de libérer les prisonniers de guerre, donc je demande une intervention pour les aider à les libérer.

En particulier, je demande la libération d’un garçon qui a eu 19 ans, son nom est Eric Khachaturyan, c’est un jeune patriote arménien qui a été capturé et humilié dans des vidéos diffusées par des soldats azerbaïdjanais.
capture-3267.jpg
Il est devenu un symbole des prisonniers de guerre arméniens détenus en Azerbaïdjan. Sa photo est sur la dernière page de ma publication sur les crimes de guerre en Azerbaïdjan contre les Arméniens au Karabakh en 2020 , que je joins à cette importante lettre ».

Tomasz Lech Buczek a précédemment envoyé les exemplaires de la publication au président azerbaïdjanais Ilham Aliyev et au président américain Joe Biden .

Il a reçu des milliers de menaces de l’Azerbaïdjan après avoir annoncé son intention de publier une brochure sur les crimes de guerre contre les Arméniens.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut