Le porte-parole du MAE azerbaïdjanais dénonce « le silence de la France face aux provocations de l’Arménie ! »

Se Propager
arton106236

Au terme d’un nouveau communiqué délirant et truffé de contre-vérités, Aykhan Hajizada, porte-parole du ministère azerbaïdjanais des Affaires étrangères, a répondu au communiqué du quai d’Orsay demandant la libre circulation dans le corridor de Latchine en dénonçant  » le silence de la France face aux provocations de l’Arménie, ainsi que ses appels tendancieux à l’Azerbaïdjan » ce qui « démontre clairement que sa politique est défaillante ».
« En somme, avant de se laisser abuser par les manipulations de l’Arménie et de publier des déclarations tendancieuses sur la question, nous recommandons vivement de réfléchir à deux fois à l’objectif de ces déclarations tendancieuses, et de comprendre que de telles déclarations visant l’Azerbaïdjan ne servent pas la paix et la stabilité dans la région », a ajouté M. Hajizada qui a en outre qualifié « d’allégations » « le soi-disant blocage de la route de Lachin par l’Azerbaïdjan ».

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut