Le porte-parole du Parlement élargit son parti

Se Propager

orinats yerkir, l´un des trois partis au gouvernement, a intégré dans ses rangs samedi dernier, un petit parti qui soutient le pouvoir en place, élargissant ainsi la base sur laquelle peut s´appuyer son ambitieux leader, le porte-parole du parlement, artur baghdasarian. ce petit parti, le parti démocratique du peuple, (zhdk), mené par gagik aslanian, ancien adjoint au porte-parole du parlement, a fusionné avec orinats yerkir, lors d´une conférence extraordinaire où ont abouti des semaines de négociations. cette fusion serait le résultat de l´accord concernant le partage de pouvoir entre les partis de la coalition. quant aux deux leaders, ils ont bien insisté sur le fait que leur union découlait naturellement de leurs similitudes idéologiques : un positionnement centriste et une volonté de réformes. d´autre part, il serait bien possible qu zhdk ne soit pas le dernier sur la liste. selon certaines sources, un parti du nom de « futur digne » pourrait opérer la même fusion avec orinats yerkir. baghdasarian n´a pas démenti le fait que aslanian pourrait se trouver à un poste important très prochainement : « si nous agissons comme un seul parti nous devons également mettre nos ressources humaines en commun, » a-t-il dit aux journalistes.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut