Le potentiel et l’attractivité du tourisme arménien ont été présentés lors de l’exposition annuelle « World Travel Market » à Londres.
L’ambassade d’Arménie en Grande-Bretagne en informe sur son site Internet.
« Le pavillon représentant l’Arménie donne aux visiteurs l’opportunité de se familiariser avec le domaine du tourisme arménien. Le potentiel touristique et l’attractivité du pays ont été présentés par le Comité du tourisme d’Arménie et huit voyagistes » indique le message.
Il est à noter que le 6 novembre, l’ambassadeur Varoujan Nersesyan a visité le pavillon arménien de l’exposition organisée dans la salle « Excel » de Londres. Signalons enfin que le tourisme arménien connait une forte croissance. Cette année le nombre de touristes recensés en Arménie dépassera le seuil record de 2 millions.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora