Le premier hôtel Mercure ouvrira en Arménie à la place du Golden Palace Hotel Resort and Spa à Tsakhkadzor

Se Propager
arton92668

La deuxième naissance du célèbre Golden Palace Hotel à Tsakhkadzor à une cinquantaine de kilomètres d’Erévan la capitale de l’Arménie, a été rendue possible grâce à un nouveau projet d’Accor, le premier groupe hôtelier mondial et du Project Inter-Invest.
Le nouveau Mercure ouvrira ses portes fin 2022, suite à la reconstruction du Golden Palace Hotel Resort and Spa de Tsakhkadzor, situé au cœur de la station de ski de Tsakhkadzor.

Accor, premier groupe hôtelier mondial et Project Inter-Invest Company ont signé un accord de coopération, en vertu duquel le premier hôtel sous la marque Mercure sera ouvert en Arménie.

« Nous sommes heureux d’établir notre présence en Arménie, d’y présenter l’une de nos marques les plus célèbres – Mercure. Tsakhkadzor est une excellente station pour toutes les saisons, qui, avec sa nature riche et la qualité des pistes de ski, peut rivaliser avec succès au niveau international. Je suis sûr que l’apparition d’une marque hôtelière bien connue, connue des voyageurs, contribuera au développement de la station, à la croissance de la reconnaissance auprès des touristes du monde entier. Nous voyons un énorme potentiel de développement en Arménie, nous nous efforçons de prendre une position de leader sur ce marché émergent. Nous espérons que dans les années à venir, nous pourrons présenter 7 à 10 nouveaux projets Accor aux touristes dans cette région » a déclaré Alexis Delaroff, PDG de Accor New East Europe.

Mercure ouvrira ses portes à la suite de la reconstruction du célèbre Golden Palace Hotel Resort and Spa et offrira à ses clients tous les avantages des normes de service internationale et l’accès au programme de fidélité unique ALL – Accor Live Limitless.

« Nous sommes heureux de commencer à travailler avec un partenaire hôtelier international pour annoncer la rénovation de l’hôtel Golden Palace, qui sera ouvert sous la marque Mercure une fois achevé. Nous espérons poursuivre notre coopération avec le groupe Accor և dans un avenir proche, nous prévoyons de construire une nouvelle installation dans la même région avec la taille d’un appart-hôtel. Tsakhkadzor est l’une des meilleures stations de ski d’Arménie. Nous sommes heureux de contribuer au développement du tourisme et de l’hôtellerie dans cette région, ainsi que dans d’autres villes d’Arménie, avec de nouveaux projets en cours de discussion » a déclaré Mahmoud Saad, le chef du département tourisme de la société Project Inter-Invest.

Chaque hôtel Mercure est unique, mais tous partagent une volonté de qualité de service et de découverte culturelle. Les clients peuvent choisir l’une des 120 chambres élégantes, décorées dans un style unique de la marque Mercure, en tenant compte de la couleur locale. À l’intérieur du bâtiment de sept étages, il y aura un restaurant, un bar, plusieurs boutiques, une salle de sport avec sa magnifique piscine. De plus, l’hôtel disposera d’un casino international, d’un spa ultramoderne avec des services complets. Les clients bénéficieront d’un service d’étage 24h/24, des services d’un centre d’affaires et d’un parking gratuit.

Tsakhkadzor est l’une des stations de ski les plus célèbres d’Arménie, célèbre pour ses sentiers de montagne et son air de montagne. Entouré de magnifiques prairies, Tsakhkadzor est situé sur le versant sud-est du mont Teghenis, à seulement 50 km de la capitale de l’Arménie. Sa nature est impressionnante par sa richesse et sa splendeur. Il n’est pas surprenant que le nom « Tsakhkadzor » soit traduit de l’arménien par « gorge de fleurs ».

Le nouveau Mercure occupe une position très pratique sur les hauteurs, ce qui permet aux skieurs de rejoindre facilement les pistes de ski et de course du mont Teghenis, et les clients peuvent rejoindre le téléphérique de Tsakhkadzor en seulement 8 minutes.

Une attention particulière doit être accordée aux sites architecturaux de Tsakhkadzor, accessibles en seulement 20 minutes à pied de l’hôtel, au monastère médiéval de Kecharis, fondé au XIe siècle, la maison-musée d’éminents scientifiques mondiaux, les frères Orbeli.

Accor et Projet Les sociétés Inter-Invest prévoient de poursuivre leur coopération dans le futur և De nouveaux projets sont déjà en cours de développement.
Radiolur.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut