Le Premier ministre a adressé un message de condoléances au Président de la Fédération de Russie

Se Propager
arton12789

Le Premier ministre Nikol Pashinyan a adressé un message de condoléances au Président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, suite au crache d’un avion de ligne de la compagnie russe Aeroflot, qui, en décollant de l’aéroport moscovite de Cheremetievo à destination de Mourmansk, a pris feu lors d’un atterrissage d’urgence.

Le message dit notamment:

«C’est avec un profond chagrin que j’ai appris la tragédie qui a eu lieu le 5 mai à l’aéroport Cheremetievo à la suite de l’atterrissage d’urgence.

Au nom du peuple arménien et en mon nom personnel, j’exprime mes condoléances et son soutien aux proches et aux amis des victimes et leur souhaite patience et force de l’esprit.

Je vous demande de transmettre à toutes les victimes de cette tragédie nos vœux de prompt rétablissement».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut