Le Premier ministre Nikol Pashinyan a envoyé une lettre de condoléances à la suite du décès de Rima Demirdjian, l’épouse du Héros national d’Arménie, homme d’État et politique, Karen Demirdjian.
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Rima Demirdjian, l’épouse du Héros national de l’Arménie, homme d’État et politique, Karen Demirchyan et directrice de la Fondation humanitaire «Karen Demirdjian» .
Mme Demirchyan était une femme exemplaire, une mère de famille attentionnée, elle était aimée et respectée par toute la société. En même temps, elle était engagée dans un travail d’enseignement fructueux, formant de larges cercles de jeunes gens.
Après la mort tragique de Karen Demirdjian, toutes les activités de Mme Demirchyan ont visé à préserver la mémoire de son mari, contribuant ainsi à compléter l’image de Karen Demirdjian en tant qu’homme d’État, nationale et politique.
Au moment de cette lourde perte, j’exprime mes profondes condoléances à la famille et aux proches de Rima Demirchyan, leur souhaitant patience et endurance ».