Le premier ministre a mis en place la dernière pièce du puzzle

Se Propager
arton19039

Lors de sa visite à Gyumri, le Premier ministre Nikol Pashinyan a mis en place la dernière pièce d’un puzzle réalisé par la peinture «Sacrifice promis par le grand-père et la grand-mère» de l’artiste Sousanna Mkrtchian.
capture2-92.jpg
Le Fonds « Gyumri sans maisonnettes », la créatrice du puzzle, a pour objectif d’acheter 2 ou 3 appartements et de les donner à des des familles nombreuses vivant dans des refuges, socialement vulnérables. Une pièce du puzzle est vendue pour 1000 drams.

Le puzzle est situé sur le mur du bâtiment de la municipalité de Gyumri.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut