Le Premier ministre a reçu le Conseiller spécial de la Secrétaire générale de l’OIF

Se Propager
arton19215

Le Premier ministre Nikol Pashinyan a reçu Désiré Nyaruhirira le Conseiller spécial de la Secrétaire générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie, Louise Mushikiwabo .

Désiré Nyaruhirira a transmis au Premier ministre les salutations chaleureuses de la Secrétaire générale de l’OIF et a indiqué que Mme Mushikiwabo a l’intention de se rendre à Erevan au début de l’année prochaine pour rencontrer Nikol Pashinyan, leader du pays qui préside l’Organisation, afin de discuter d’un certain nombre de questions liées aux activités de l’Organisation. Désiré Nyaruhirira a informé le Premier ministre des préparatifs en vue de l’organisation du Sommet de l’OIF en Tunisie en 2020.

Nikol Pashinyan a salué l’initiative de la Secrétaire générale de l’OIF, Louise Mushikiwabo, de se rendre en Arménie et a noté que toutes les initiatives visant à accroître l’efficacité de l’activité de l’Organisation recevraient le soutien de la partie arménienne.

L’accord de travail précédemment signé sur l’exercice des fonctions de Secrétaire général de l’OIF a été re-signé avec quelques modifications.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut