Le Premier ministre a rendu hommage à la mémoire des victimes du séisme de 1988

Se Propager
arton73096

A l’occasion du 32e anniversaire du séisme du 7 décembre 1988, le Premier ministre Nikol Pashinyan s’est rendu à Gyumri, Shirakamut, Spitak et Vanadzor, toutes ses villes ayant été affectés par la catastrophe.

À 11h41, Nikol Pashinyan a assisté à la sainte liturgie à la mémoire des victimes du séisme de Gyumri et a rendu hommage à leur mémoire en déposant une gerbe.

Ensuite, le Premier ministre a rendu visite au village de Chirakamout (Nalband), région de Lori, épicentre du séisme dévastateur de 1988. Nikol Pashinyan a rendu hommage à la mémoire des victimes innocentes du tremblement de terre et a déposé une gerbe au monument-khachkar situé près de la mairie de commune de Chirakamout.

Le Chef du gouvernement a également déposé des couronnes sur les monuments commémorant les victimes du tremblement de terre de Spitak et Vanadzor, et allumé des bougies.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut