Le Premier ministre a rendu visite aux militaires qui sont rentrés chez eux

Se Propager
arton75436

Le Premier ministre Nikol Pashinyan a visité le Centre national des brûlures où il a rendu visite aux conscrits Héros qui sont rentrés dans leur Patrie le 20 décembre 2020 après avoir été portés disparus pendant 70 jours.

Les médecins ont présenté au chef du gouvernement l’état de santé et le déroulement de la guérison des militaires. Nikol Pashinyan s’est entretenu avec les militaires, leur a souhaité un prompt rétablissement et les a remerciés pour leur dévouement.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut