Le Premier ministre arménien a visité le Conseil de développement économique de Singapour

Se Propager
arton15400

À la fin de sa visite officielle à Singapour, le Premier ministre Nikol Pashinyan a visité le Conseil de développement économique de ce pays.

Dans le cadre de la stratégie élaborée par le Ministère du Commerce et de l’Industrie, il prend des mesures pour encourager les investissements afin de faire de Singapour un centre d’affaires et d’investissement. Le conseil est chargé de développer et de présenter des solutions intéressantes pour les organisations et les investisseurs, favorisant ainsi un environnement commercial durable et la création d’emplois à Singapour.

Le président du Conseil, Beh Swan Gin, a indiqué que le Conseil a exprimé sa volonté de coopérer étroitement avec ses partenaires arméniens, de partager ses expériences et de fournir une assistance technique. Au cours de la réunion, l’expérience et les indicateurs impressionnants du développement de Singapour dans les domaines des infrastructures, de l’industrie, des investissements, des technologies de l’information et d’autres domaines, ainsi que les résultats de la coopération avec les États voisins en matière économique ont été présentés à la délégation du Premier ministre Pashinyan.

Le Premier ministre Pashinyan a souligné l’importance de la coopération avec le Conseil du développement économique de Singapour et a exprimé sa gratitude pour sa volonté de coopération. Au cours de la rencontre, les membres de la délégation arménienne ont posé des questions aux membres du Conseil afin de s’informer des démarches entreprises par le Conseil dans différentes directions.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut