Le Premier ministre arménien réitère que les tarifs du gaz n’augmenteront pas pour les consommateurs

Se Propager
arton7839

Un hausse des prix du gaz ne s’annonce pas en 2019 et le Gouvernement s’est assigné la tâche de rendre plus efficace le travail de la compagnie «Gazprom Armenia» a annoncé le Premier ministre en réponse à la question du député du groupe parlementaire «Arménie lumineuse»Armen Babadjanian sur les tarifs du gaz.

«J’ai très clairement déclaré que le prix du gaz n’augmenterait pas. Ce n’est pas l’Etat mais la compagnie «Gazprom Armenia» qui achète le gaz. Le prix de l’achat c’est une autre question. Quant à l’Etat, il a affaire aux consommateurs et nous avons déjà annoncé que le prix du gaz n’augmenterait pas et les négociations se font dans le but de défendre nos intérêts. », a dit M. Pachinian.

Le Premier ministre a ajouté avoir réitéré à maintes reprises qu’il était nécessaire que cette question soit discutée dans le contexte des relations arméno-russes et dans le cadre de l’ UEEA.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut