Le Premier ministre au premier festival Eco Fish Fest à Sevan

Se Propager
arton17698

Le Premier ministre arménien, Nikol Pachinian, a participé au premier festival Eco Fish Fest organisés par les restaurants locaux.

Le Premier ministre a exprimé sa joie pour le développement de la culture du festival en Arménie.

« Cela comporte deux significations importantes. D’abord, le moral dans le pays change et remonte. Nous devons ne pas manquer l’occasion d’organiser notre quotidien de manière plus joyeux et dynamique. Après, les événements pareils sont importants pour le développement de l’économie, du tourisme, du business de restauration de l’Arménie, et, certainement, ils attirent plus d’attention sur les problèmes que nous avons au lac Sevan et autour de lui. », a affirmé le Premier ministre.

« Il existe des projets du développement intéressants et sérieux pour Sevan. », a dit Nikol Pachinian. Le Premier ministre a exprimé l’espoir que le gouvernement arménien et les entrepreneurs pourraient mettre en commun leurs perspectives du développement du lac Sevan.

En parlant du lac, le Premier ministre a affirmé que le niveau d’eau avait augmenté de 3cm en comparaison avec l’an 2018 et que les réserves en eau constituaient plus de 900 millions mètres cubes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut