Le Premier ministre est arrivé dans la Silicon Valley

Se Propager
arton18080

La visite de travail du Premier ministre Nikol Pashinyan aux États-Unis se poursuit.

Après avoir achevé son agenda de travail à Los Angeles, le Premier ministre arménien s’est rendu à San José pour rencontrer des représentants d’entreprises de haute technologie de la Silicon Valley et discuter des perspectives de coopération.

La visite du Premier ministre Nikol Pashinyan dans la Silicon Valley commence par une réunion avec des investisseurs en capital-risque: Le Chef du gouvernement a eu un dîner de travail avec les fondateurs de la Draper University, Tim et Bill Draper, dans le cadre duquel ils ont discuté des perspectives de développement de la coopération technologique. Au cours de la rencontre, un mémorandum d’accord a été signé entre le Ministère arménien des hautes technologies et l’Université Draper. Dans le cadre du mémorandum, les parties sont convenues de coopérer et de mettre en œuvre des programmes éducatifs conjoints pour former des spécialistes dans le domaine.

Nikol Pashinyan a ensuite rendu visite à «NVidia», société de haute technologie spécialisée dans le développement de l’infographie. Le Premier ministre arménien et son épouse ont été accueillis par le PDG de la société Jensen Huang. Lors de la visite du siège et des halls d’exposition de «NVidia», Jensen Huang a présenté au Premier ministre les principales orientations des activités de la société, les programmes actuels, le processus de développement de l’infographie, ainsi que ses technologies innovantes.

Le Premier ministre Nikol Pashinyan a également eu une brève rencontre avec le PDG de «NVidia», au cours de laquelle les possibilités de coopération ont été discutées.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut