Le Premier ministre est certain que l’ex-ministre de la Justice continuera à servir l’Etat

Se Propager
arton14420

« Le potentiel du ministre de la Justice qui vient de démissionner sera engagé dans la gouvernance de l’Etat et son futur développement » a déclaré le Premier ministre Nikol Pachinian pendant la séance gouvernementale.

«Aujourd’hui c’est notre première séance du gouvernement que nous tenons sans Artak Zeinalïan, déjà l’ancien ministre de la Justice. J’aimerais remercier Monsieur Zeinalian pour le travail que nous avons fait et lui souhaitais du succès. Je suis certain que le potentiel d’Artak Zeinalian sera engagé dans la gouvernance de la République d’Arménie et son futur développement et sa construction.», a déclaré le Premier ministre.

Sur sa proposition, les membres du gouvernement ont applaudi à Artak Zeinalian.

Artak Zeinalian a été démis de ses fonctions du ministre de la Justice le 12 juin.

Il avait présenté sa démission le 7 juin.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut