Le Premier ministre Nikol Pashinyan a eu une conversation téléphonique avec le Secrétaire Général du Conseil de l’Europe, Thorbjørn Jagland

Se Propager
arton13551

Le Premier ministre Nikol Pashinyan a eu un entretien téléphonique avec le secrétaire général du Conseil de l’Europe, Thorbjorn Jagland, au cours duquel ils ont discuté de la situation actuelle en Arménie.

Les interlocuteurs sont convenus que la lutte contre la corruption et les réformes du système judiciaire devraient être conformes à la Constitution, aux normes internationales et aux obligations de l’Arménie en tant qu’Etat membre du Conseil de l’Europe.

Thorbjorn Jagland a confirmé le soutien total de l’organisation au programme de réformes de l’Arménie.

Les experts du Conseil de l’Europe arriveront bientôt à Erevan pour fournir les consultations et le soutien nécessaires au programme de réformes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut