Le Premier ministre Nikol Pashinyan a reçu la nouvelle Ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis en Arménie, Christina Quinn.

Se Propager
arton101476

Le Premier ministre a félicité Mme Quinn pour sa nomination à un poste à responsabilité et a exprimé l’espoir que les relations arméno-américaines continueront à se développer et à s’élargir pendant son mandat. Nikol Pashinyan a souligné l’importance de l’aide américaine aux réformes institutionnelles mises en œuvre dans notre pays et a ajouté que le développement et le renforcement de la démocratie revêtent une importance stratégique pour le gouvernement arménien.

Christina Quinn a remercié pour l’accueil chaleureux et a ajouté qu’elle fera tout son possible pour faire avancer efficacement le programme de partenariat arméno-américain. Dans ce contexte, Mme l’Ambassadrice a attaché de l’importance à l’étroite coopération avec le gouvernement arménien. Dans le même temps, elle a exprimé la volonté de l’administration américaine de continuer à contribuer à la mise en œuvre des réformes en Arménie.

Les interlocuteurs ont également eu des échanges sur les développements dans la région, la crise humanitaire dans le Haut-Karabagh causée par le blocus du corridor de Latchine par l’Azerbaïdjan, le processus arméno-turc et d’autres questions.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut