Le Premier ministre Nikol Pashinyan a reçu le Maire de Glendale Ara Najarian. Il a salué la visite d’Ara Najarian en Arménie et a noté que, dans les conditions de changement politique dans notre pays, de nouvelles possibilités d’établissement de relations avec la Diaspora ont été ouvertes. Selon Nikol Pashinyan, l’Arménie devrait renforcer davantage ses liens avec la Diaspora et Glendale joue un rôle important dans la réalisation de cet objectif.
A son tour, Ara Najarian a noté que la Diaspora est enthousiasmée par la nouvelle Arménie. Le Maire de Glendale a informé que, suite aux changements, les conditions pour vivre et pour faire des affaire ont été créées dans la Patrie pour de nombreux Arméniens de la Diaspora. Selon M. Najarian, les Arméniens de la Diaspora ont une grande confiance dans le gouvernement arménien, et ils sont heureux que l’Arménie soit entre de bonnes mains. Il a salué la nomination de Zareh Sinanian au poste de Commissaire général pour les Affaires de la Diaspora
Au cours de la rencontre, Nikol Pashinyan et Ara Najarian ont discuté des questions liées à l’avenir de l’Arménie, aux objectifs du gouvernement et au renforcement des relations entre l’Arménie et la Diaspora.