Le Premier ministre s’appelle (encore) Sarkissian

Se Propager
arton62442

Longtemps président de la Banque centrale d’Arménie (CBA), Tigran Sarkissian a été nommé, mercredi 9 avril, Premier ministre d’Arménie.

L’annonce a été faite, par la signature d’un décret, immédiatement après que son homonyme, Serge, a été investi président de la République d’Arménie et la démission officielle de l’actuell gouvernement. Ses membres assureront leurs fonctions jusqu’à la formation d’un nouveau gouvernement.

Le décret n’a été que simple formalité. En effet, Tigran Sarkissian a officiellement été soutenu, mardi, par les dirigeants du Parti républicain (HHK). La nomination de Tigran Sarkissian a également été approuvée par les leaders des deux partis qui devraient être représentés dans la coalition gouvernementale.

Pour le moment, Tigran Sarkissian a refusé tout commentaire sur sa nomination et sur la composition de son gouvernement.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut