Le Premier ministre se dit fier qu’un si petit pays accueille pour la première fois le WCIT 2019

Se Propager
arton18513

Le Premier ministre arménien, Nikol Pachinian, a adressé un message de salutations à la veille du Congrès mondial des Technologies de l’information « WCIT 2019 », informe le site du congrès.

Selon lui, le choix de l’Arménie comme un pays hôte, confirmait son statut de pays technologique.

«Je suis très fier qu’un congrès de 40 ans d’histoire ait lieu pour la première fois dans un si petit pays comme l’est l’Arménie. », a affirmé le Premier ministre.

« Depuis l’indépendance, l’Arménie a renforcé ses positions en tant qu’un pays ayant une économie technologique. Le gouvernement arménien a déclaré le secteur des technologies de l’information un secteur stratégique important en élaborant une législation susceptible d’attirer les entreprises technologiques internationales et de contribuer au développement de l’industrie locale. La technologie de l’information est à la base de la vision élaborée par mon cabinet. Nous sommes prêts à reformer notre système éducatif, moderniser les infrastructures stratégiques et d’investir dans le capital humain en vue de rendre l’Arménie leader mondial des technologies. Les start-up arméniennes peuvent se féliciter de leur représentation importante dans la Valée du silicium », a déclaré le Premier ministre.

Le Premier ministre a exprimé la confiance de la qualité de l’organisation du congrès et que les invités profiteraient de leur séjour à Erevan.

Le Congrès mondial des Technologies de l’Information « WCIT 2019 » aura lieu à Erevan, du 6 au 9 octobre.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut