Le Premier ministre s’isole après un test Covid positif

Se Propager
arton89463

Le Premier ministre arménien Nikol Pachinian s’est isolé après avoir été testé positif au nouveau coronavirus, a indiqué mercredi le gouvernement de ce pays du Caucase dans un communiqué.
« Le Premier ministre arménien a passé un test de coronavirus, qui s’est avéré positif », a déclaré le gouvernement dans le communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook.
M. Pachinian ne présente pas de symptômes du Covid et continuera de travailler à distance pendant son isolement, selon la même source.
Nikol Pachinian et sa famille ont déjà été contaminés au coronavirus en juin 2020.
Depuis le début de la pandémie en mars 2020, cette ex-république soviétique avec une population d’environ trois millions d’habitants a officiellement enregistré 355.662 cas de coronavirus et 8.033 décès.

Erevan, 26 jan 2022 (AFP) –

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut