Le premier patient contaminé par le coronavirus en Arménie est sorti, le Premier Ministre passe un deuxième test

Se Propager

Le premier patient contaminé par le coronavirus en Arménie a été testé négatif et sortira de l’hôpital, a informé le Premier ministre Nikol Pashinyan sur Facebook.

L’homme n’a reçu aucun médicament. Il est juste resté isolé pendant 14 jours, a déclaré le Premier ministre.

Il a déclaré que le nombre de cas confirmés a maintenant atteint 28, 18 d’entre eux liés au cluster d’Etchmiadzine.

Nikol Pashinyan a déclaré que lui et sa famille avaient subi un test pour la deuxième fois après la confirmation du premier cas de coronavirus à Meghri.

Le Premier ministre a contacté la personne lors de la campagne référendaire, qu’il a interrompue en raison de la propagation du COVID-19.

« Si le résultat est positif, je m’auto-isolerai à Sevan avec ma famille », a déclaré le Premier ministre Nikol Pashinyan. Si les résultats sont négatifs, il retournera à Erevan lundi matin.

Nikol Pashinyan a également déclaré que son gouvernement examinerait la question du report du référendum constitutionnel prévu le 5 avril.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut