Le premier think-tank de l’armée

Se Propager

le ministère de la défense a révélé hier un programme pour lancer un think-tank spécial, qui conseillera le ministère dans les domaines de la défense et de la sécurité nationale. le ministre de la défense serzh sarkisian et le commandement des forces armées arméniennes ont inauguré le lancement de la construction du bâtiment qui abritera le think-tank, nommé centre de recherche stratégique nationale. le coût de la construction est estimé à 600000$, et sa durée à un an. le centre sera dédié à la mémoire du général drastamat kanayan, une des grandes figures militaires de la république de 1918-20. ses descendants, résidant aux etats-unis, ont en effet participé au financement du bâtiment à hauteur de 350000$. le reste de la somme sera récoltée par le fond pan arménien. sarkisian a expliqué que ce centre, inédit en arménie, fournira à l´armée et aux autres agences en charge de la sécurité, des conseils de qualité sur les défis sécuritaires. le directeur du centre sera le colonel hayk kotanjian, qui était jusqu´alors attaché militaire à l´ambassade d´arménie à washington. en revanche on ne sait pas si le reste du personnel sera à dominante militaire ou civile.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut