Le président Armen Sarkissian a félicité la chancelière allemande à l’occasion de son anniversaire

Se Propager
arton15655

Le président arménien, Armen Sarkissian, a adressé un message de félicitations à la chancelière de la République fédérale d’Allemagne, Angela Merkel.

« Votre rôle dans la politique mondiale est grande. Pendant votre gouvernance, le République fédérale d’Allemagne a consolidé sa place à la fois dans l’Union européenne et dans le monde entier. Il est impossible de ne pas remarquer votre dévouement à la science, à l’éducation, aux nouvelles technologies et les nombreuses appréciations que Vous avez reçues des grandes universités du monde en sont les preuves visibles.

Votre contribution dans le développement des relations arméno-allemandes est inestimable. Grace à vos efforts continus, la coopération entre nos pays est devenue plus active et plus riche en contenu au fil de ces dernières années.

Je suis convaincu que nous aurons la possibilité de nous rencontrer dans le futur et de discuter des questions d’intérêt commun en continuant à contribuer au développement de la science, des nouvelles technologies et de la physique quantique( qui nous est si familier) dans nos pays. », se dit dans le message.

Le président Armen Sarkissian a souhaité à Angela Merkel de la santé et du succès à ses futures activités.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut