Le président arménien a adressé un message de condoléances à la suite du décès du sixième chef d’Etat chypriote

Se Propager
arton14812

Armen Sarkissian, président de la République d’Arménie, a adressé un message de condoléances à Níkos Anastasiádis, président chypriote, à la suite du décès de Demetris Christofias, sixième chef d’Etat de la République de Chypre de 2008 à 2013.

Comme l’annonce Le Figaro, Demetris Christofias s’est éteint à l’âge de 72 ans, un mois après son admission à l’hôpital en raison de problèmes respiratoires.

Le président arménien a mentionné dans son message la contribution de Demetris Christofias dans l’histoire moderne de Chypre, en tant qu’un leader sage du peuple chypriote amical et un chypriote fidèle à sa patrie.

«On se souvient avec beaucoup de considération la contribution de Demetris Christofias dans le renforcement et l’approfondissement des relations fraternelles arméno-chypriotes. Le souvenir de l’ami du peuple arménien restera dans nos cœurs à jamais.

Veuillez accepter mes profondes condoléances, ainsi que mes sincères paroles de soutien à la famille et aux proches de Demetris Christofias.», a dit le président dans son message de condoléances.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut