Le président arménien a assisté au troisième Festival de la mûre de Karahunj, en Arménie

Se Propager
arton15330

Armen Sarkissian, président d’Arménie, a assisté au Festival de la mûre dans la communauté de Karahunj, dans la région de Syunik.

Souren Papikian , ministre de l’Administration territoriale et des Infrastructures, participait aussi au Festival de la mûre.

Nouné Manoukian, organisatrice du Festival, a précisé que le Festival de mûre était organisé au village de Karahundj pour la troisième fois, mais qu’il avait été organisé à deux reprises à Goris.

En marge du Festival, sont installés 25 pavillons où sont présentés différents produits à base de mûre.

«Nous redécouvrons nos anciennes traditions. Vous pouvez voir pas seulement de l’alcool mais aussi du dochab (jus de fruits concentrés et bouillis), des confitures et des plats à la mûre.», a-t-elle affirmé.

Le Festival a commencé par la cérémonie de récolte de mûre suivie par une dégustation des plats traditionnels et d’une foire-exposition.

Il y a eu également différentes démonstrations culinaires.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut