Le président arménien contresigne le limogeage de ministre des situations d’urgence

Se Propager
arton91452

Le président arménien Vahagn Khachaturyan a signé un décret le 1er avril le limogeage d’ Andranik Piloyan ministre des situations d’urgence. Le décret est basé sur la proposition du Premier ministre Pashinyan.
Auparavant, un tribunal d’Erevan avait autorisé les forces de l’ordre à arrêter Piloyan, accusé dans une affaire pénale avec un groupe de ses anciens subordonnés, qui sont notamment accusés de nombreux cas d’extorsion et de réception de pots-de-vin à grande échelle, de détournement de fonds et de réception de récompenses illégales.
Outre Piloyan, huit autres personnes sont accusées dans cette affaire criminelle, et plus de dix personnes ont le statut de suspects.
Piloyan, général d’armée à la retraite, était à la tête du ministère des Situations d’urgence depuis le 7 juillet 2020. Il a reçu le titre le plus élevé de « héros national » pour sa participation à la deuxième guerre du Karabakh à l’automne 2020.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut