Le président arménien convoque une session du Conseil National de Sécurité

Se Propager

Le président arménien Serzh Sargsian a appelé vendredi 15 août à une session du Conseil National de Sécurité pour discuter de la situation dans la région. Le service de presse de la présidence a déclaré que le secrétaire du Conseil Arthur Baghdasarian et le Ministre des Affaires Etrangères Edouard Nalbandian ont pris la parole.

Le président arménien a exprimé ses inquiétudes envers la situation et a salué les positions constructives visant à l’établissement de la paix et de la stabilité dans la région. Il a noté que les tentatives militaires pour trouver des solutions aux questions existantes ont toujours des conséquences tragiques. Le président a de nouveau désigné la Fédération de Russie comme un allié stratégique de l’Arménie et la Géorgie comme un pays ami.

Serzh Sargsian a déclaré que le pays était prêt à fournir de l’aide humanitaire aux deux côtés.

Face à la situation le président a aussi annoncé le libre transit des citoyens des Etats membres de l’UE sans visas d’entrée.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut