Le président arménien ne s’immisce pas dans les affaires politiques du pays

Se Propager

Le président arménien Robert Kotcharian n’a jamais encouragé la création ou l’éclatement de quelque parti politique que ce soit et ne le fera jamais ! C’est ce qu’a déclaré son conseilleur pour les affaires de sécurité nationale, Karnik Issakoulian, dans un entretien accordé à « Golos Armenii », dans le but de couper court aux rumeurs selon lesquelles le chef de l’Etat aurait apporté son soutien au célèbre homme d’affaires Gaguik Tsaroukian, pour qu’il crée le parti « Arménie prospère ». M. Issakoulian a déploré le fait que de nombreux fondateurs de nouveaux partis utilisent le nom du président de la République, une pratique qu’il a jugée inadmissible.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut