Le président arménien nomme un nouveau commandant des forces de police

Se Propager
arton13568

Le président arménien Armen Sarkissian a signé un décret nommant Vahe Ghazaryan au poste de chef adjoint de la police arménienne et de commandant des troupes de la police du pays, rapporte le bureau de presse du président.

Il a succédé à Levon Yeranosyan. Ce dernier est maintenant jugé pour avoir abusé de pouvoirs par la violence, l’utilisation d’armes et de moyens spéciaux.

Le 30 juillet 2016, Levon Yeranosyan a ordonné la dissolution violente d’une manifestation pacifique organisée en soutien au groupe Sasna Tsrer. Des dizaines de personnes ont été transportées à l’hôpital avec des blessures causées par des éclats d’obus, des brûlures et un empoisonnement par des gaz toxiques.

Levon Yeranosyan est également accusé d’avoir empoché des ressources financières dans les aides sociales de la police.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut