Le président arménien propose au sculpteur italien Lorenzo Quinn d’organiser une exposition

Se Propager
arton15186

Le président d’Arménie, Armen Sarkissian, a reçu le sculpteur italien Lorenzo Quinn, mercredi 3 juillet, informe le service de presse de la présidence arménienne.

Le président arménien a salué la première visite du sculpteur en Arménie. Il a dit d’avoir toujours apprécié le talent artistique et les personnages créés par le père du sculpteur, Anthony Quinn.

Ayant remercié pour l’accueil, Lorenzo Quinn a noté qu’il était inspiré par la beauté de l’Arménie. « C’est vraiment un pays magnifique où il y a beaucoup de choses à découvrir. »

Les interlocuteurs ont parlé des programmes que le sculpteur italien pourrait réaliser en Arménie.

Le président Sarkissian a mentionné que différents événements culturels étaient organisés au siège présidentiel à son initiative. Dans ce contexte, ils ont discuté de l’organisation d’une exposition des sculptures de Lorenzo Quinn au siège présidentiel.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut