Le président arménien rend hommage au héros Arsène Tchakarian

Se Propager
arton1163

Le président Armen Sarkissian a envoyé une lettre de condoléances à la famille d’Arsène Tchakarian, le dernier survivant d’un célèbre groupe de travailleurs immigrés qui se sont battus contre l’occupation nazie de la France pendant la Seconde Guerre mondiale, qui est mort le 4 Août au âge de 101 ans.

« La vie du guerrier dur reflète les grandes tragédies du 20e siècle et l’esprit de lutte pour la liberté et la justice », a déclaré Armen Sarkissian dans son message.

« Endurant le sort amer d’un rescapé du génocide arménien et la douleur de la grande perte de son peuple, lui-même et un groupe d’autres personnes apatrides se sont levés contre le fascisme et ont lutté jusqu’à la mort pour la restauration de la vérité dans les années d’après-guerre « .

Selon le président, l’expérience de la vie de Tchakarian montre comment rester attaché à des idées, la vérité et l’humanité.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut