Le président azerbaïdjanais a exprimé sa gratitude au Pakistan pour son soutien pendant la guerre

Se Propager
arton76887

Exprimant sa gratitude au Pakistan, pays frère, pour la solidarité et le soutien manifestés pendant la guerre, le président Aliev a déclaré le 3 mars : « Les relations entre nos pays ont une longue histoire. Le Pakistan est l’un des rares pays au monde qui n’entretient pas de relations diplomatiques avec l’Arménie et qui n’a pas officiellement reconnu l’Arménie en raison de l’occupation des terres azerbaïdjanaises. Notre peuple en est conscient et nous l’apprécions beaucoup. L’Azerbaïdjan, à son tour, a toujours soutenu le Pakistan dans toutes les autres questions, y compris le Cachemire. Ce soutien est apporté par nous au sein de l’ONU, de l’Organisation de la coopération islamique et d’autres institutions internationales. Demain, l’Organisation de coopération économique tiendra un sommet en vidéoconférence et nous discuterons de la coopération économique entre nos pays. »

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut