Le président d’Arménie a signé les décrets de nomination des ministres

Se Propager
arton13917

A la suite du changement de la structure du gouvernement, Armen Sarkissian, président de la République d’Arménie a signé quelques décrets portant nomination des ministres des nouveaux ministères.

Erik Grigorian est nommé ministre de l’Environnement.

Tigran Khatchatrian est nommé ministre de l’Economie.

Araïk Haroutiounian sera à la tête du ministère de l’Education, des Sciences, de la Culture et du Sport.

Souren Papikian est nommé ministre de l’Administration territoriale et des Infrastructures.

Hakob Archakian est nommé à la tête du ministère de la Haute industrie technologique

Selon la nouvelle loi, le gouvernement arménien a désormais les ministères suivants: ministère des Affaires étrangères, ministère de la Défense, ministère des Situations d’urgence, ministère de la Justice, ministère du Travail et des Questions sociales, ministère de l’Education, des Sciences, de la Culture et du Sport, ministère de l’Environnement, ministère de la Santé, ministère des Finances, ministère de l’Economie, ministère de l’Administration territoriale et des Infrastructures, ministère de la Haute industrie technologique.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut