Le président d’Azerbaïdjan médiateur entre Téhéran et Washington, suggère Najjar

Se Propager

Le président d’Azerbaïdjan Ilham Aliev, qui rencontrera son homologue américain George W. Bush à la Maison Blanche la semaine prochaine, pourrait faire office de médiateur entre l’Iran et les Etats-Unis dans le contentieux sur le nucléaire iranien, a suggéré jeudi 20 avril 2006 le ministre iranien de la Défense.

« Au cours de sa visite en Amérique, le président d’Azerbaïdjan pourrait fournir des explications aux Américains afin qu’ils comprennent correctement toute une série de questions », a estimé Mustafa Mohammad Najjar, en visite à Bakou. Jusqu’ici, l’Iran n’avait souhaité avoir « aucune sorte de médiateur » avec Washington, a-t-il ajouté.

M. Najjar a aussi déclaré que son pays était prêt à aider le voisin azerbaïdjanais à développer son industrie de la défense.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut