Le président de la BERD en Arménie

Se Propager

Le président de la BERD, banque européenne pour la reconstruction et le développement, est arrivé hier en Arménie. Il doit rencontrer Robert Kotcharian, ainsi que les Hauts fonctionnaires, les directeurs des principales industries et les ambassadeurs étrangers. La BERD souhaite ouvrir un bureau en Arménie pour renforcer ses activités dans le pays. Elle devrait également attribuer 100 millions de dollars à l’Arménie pour la construction des usines de traitement de l’eau. L’Arménie a rejoint cette institution en décembre 1992. Depuis, onze programmes de la BERD ont été approuvés en Arménie, pour un coût total de 137 millions d’euros, dont 103,4 millions ont été attribués.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut