Le président de l’Argentine reproche à l’Azerbaïdjan de bloquer le corridor de Lachin

Se Propager
arton107500

Le président argentin Alberto Fernández, s’exprimant lors du sommet du G20 à New Delhi samedi, a critiqué l’Azerbaïdjan pour son blocus « douloureux » du corridor de Lachin, qui a provoqué une crise humanitaire.
À l’heure où l’Europe de l’Est est en guerre, des conflits violents émergent, qui attirent moins l’attention du public mais sont tout aussi douloureux, comme le blocage du corridor de Lachin par l’Azerbaïdjan, qui a provoqué une crise humanitaire et vise à punir le peuple arménien sur son propre territoire », a déclaré le président argentin. L’Argentine réitère son engagement en faveur du multilatéralisme en tant que méthode suprême pour la compréhension mutuelle internationale », a déclaré M. Fernández, cité par le journal Diario Armenia.

ARMENPRESS.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut