Le président de l’Assemblée nationale a adressé un message de condoléances à son homologue du Sri Lanka

Se Propager
arton12054

Ararat Mirzoïan, président de l’Assemblée nationale d’Arménie, a adressé un message de condoléances à Karu Jayasuriya, président du Parlement du Sri Lanka après les attaques meurtrières des églises du 21 avril.

Selon le Département de l’Information et des Relations publiques de l’Assemblée nationale d’Arménie, dans le message il a condamné les attentats perpétrés et réaffirmé l’engagement de l’Arménie pour la poursuite de la lutte contre les actes inhumains.

«Votre Excellence,

c’est avec une profonde affliction que j’ai apprise les attaques terroristes qui ont fait plusieurs victimes, blessés et pertes.

Nous condamnons fermement toute manifestation de terrorisme et de violence et nous engageons à poursuivre la lutte contre les actes inhumains.

Au nom de l’Assemblée nationale de la République d’Arménie et à mon nom, j’exprime mes profondes condoléances à vous, à tout le peuple sri-lankais et aux proches des victimes en leur souhaitant de la force et du courage et un prompt rétablissement aux blessés.»

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut