Le Président de l’Assemblée nationale a visité le Centre de rééducation des soldats Arméniens blessés

Se Propager
arton82719

Alen Simonyan le président de l’Assemblée nationale d’Arménie, a visité ce lundi 23 août, le Centre de rééducation et de réadaptation des soldats Arméniens blessés, à Erévan.
Un responsable du Département des relations publiques de l’Assemblée nationale a que le président de l’Assemblée nationale accompagné du recteur de l’Université médicale d’État d’Erevan, Armen Mouradyan et du directeur du Centre Haykuhi Minasyan ont fait une visité le centre pour prendre connaissance de ses activités.
Les soldats blessés ou handicapés lors de la défense de la Patrie demandant une réadaptation pour reprendre une vie normale après leur rééducation.
Armen Mouradyan a affirmé lors de cette visite que de nombreux patients traités au centre ont abandonné leurs fauteuils roulants suite à leur propre volonté ainsi que des efforts quotidiens du personnel médical. Beaucoup de ces patients ont recommencé à marcher.
Alen Simonyan s’est intéressé à la bibliothèque destinée aux soldats blessés qui est également riche en littérature professionnelle. Le président de l’Assemblée nationale a souligné les travaux réalisés par le centre. En saluant ces défenseurs de la patrie, le président de l’Assemblée nationale a promis de revenir dans quelque temps pour voir les succès enregistrés pendant cette période.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut