Le président du comité d’enquête de la République d’Arménie et une délégation de l’ambassade des États-Unis ont souligné l’importance de poursuivre la coopération

Se Propager
arton7163

Le 25 janvier, le président du Comité d’enquête de la République d’Arménie, Hayk Grigorian, a reçu une délégation dirigée par le chef du programme de coopération militaire de l’ambassade des États-Unis, Steven Chu.

Selon le service de presse du Comité d’enquête de la République d’Arménie, Hayk Grigoryan a hautement apprécié la coopération avec l’ambassade des États-Unis depuis la création du comité d’enquête, grâce à laquelle un certain nombre de projets ambitieux ont été mis en œuvre par le comité d’enquête en tant qu’organe d’enquête indépendant.

Les parties ont souligné l’importance de poursuivre la coopération. Steven Chu a déclaré que la visite prochaine du président du Comité d’enquête aux États-Unis et la participation à la réunion « Défis et opportunités du nouveau monde » pourraient contribuer à développer l’interaction, l’échange d’expérience et la définition de nouvelles directions.

La réunion de travail aura lieu du 4 au 8 février 2019 à Washington à laquelle participeront des représentants du Moyen-Orient et de l’Asie du Sud.

Hayk Grigorian a remercié pour l’invitation et a assuré que le Comité d’enquête arménien est disposé à développer sa coopération avec l’ambassade américaine.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut