Le président du Comité des sciences est confiant pour l’avenir de l’industrie militaire en Arménie

Se Propager
arton15953

Le Comité des sciences est confiant que l’Arménie enregistrera plus de succès dans l’industrie militaire.

Cette confiance se traduit par plus de financement dans le secteur militaire : plus de 30 projets.

«Je crois qu’il y aura des développements intéressants dans le secteur militaire au cours d’une ou de deux prochaines années relatifs aux succès de nos spécialistes. », a affirmé Samvel Haroutiounian, président du Comité des sciences

Il a précisé que les projets financés portaient sur des secteurs différents : physico-technique, biochimiques, des nouvelles technologies, etc.

« Nous avons de sérieux succès : les systèmes créés sont intéressants pas seulement pour notre armée, mais aussi pour les pays ayant des infrastructures militaires développées. », a-t-il assuré.

Il a exprimé l’espoir que quelques armes et techniques inventés en Arménie pourraient être vendus dans les pays de l’OTAN.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut