Le président du Conseil judiciaire suprême ne voit pas de pressions sur le système judiciaire

Se Propager
arton17988

Le président du Conseil judiciaire suprême, Rouben Vardazarian, trouve qu’il n’existe pas de pressions sur le système judiciaire et qu’il est plus libre que jamais.

« Aujourd’hui, il n’existe pas de pressions sur le système judiciaire et il n’a jamais été aussi libre et séparé que jamais. Je me souviens, quand j’étais juge il y a 10 ans, je peux dire qu’il n’y a jamais eu de programme du gouvernement pour l’augmentation des salaires des juges, de l’amélioration des conditions dans les bâtiments des tribunaux, ainsi que de l’augmentation du nombre des juges. » a dit Rouben Vardazarian.

Quant à l’allégation que le cas du juge Davit Grigorian était un précédent pour que les autres juges soient prudents dans leur jugements, le président du Conseil judiciaire suprême ne l’a pas considéré de pression contre les juges.

« Il faut simplement que tous les juges soient prudents et essayent d’agir dans les limites du droit et de la loi. », a dit Rouben Vardazarian.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut